Une nouvelle version majeure de pyAggr3g470r pointe son nez
pyAggr3g470r a vraiment bien évolué ces dernières semaines. Ceci grâce à dexcellentes contributions. Je dois dire que je suis très content de la tournure de ce projet. Il a atteint un très bon niveau de maturité avec une base de code bien structurée et solide. Et par-dessus tout, il s’agit d’un projet avec des contributions externes conséquentes.
Bref, listons ci-dessous les changements les plus notables.
Les filtres
La grosse nouveauté. Il est maintenant possible de créer des filtres sur les flux. La capture suivante illustre bien la fonctionnalité. Vous pouvez définir une correspondance (exacte ou avec des expressions régulières) entre une chaîne et le contenu d’un article. Si il y a correspondance au moment de la récupération du nouvel article du flux en question, l’article sera par exemple automatiquement marqué en tant que favori.
Lajout de flux
Lajout de flux est maintenant possible en fournissant l’adresse du flux ou du site. Dans le dernier cas pyAggr3g470r se chargera de trouver le flux automatiquement, lorsque c’est possible. Le bookmarklet fonctionne de la même manière (et utilise le même code en fait). Vous pouvez donc bookmarker une page Web quelconque.
La recherche
La recherche est maintenant vraiment bien intégrée avec le reste. Elle prend en compte le flux courant (ou l’ensemble des flux), l’onglet courant (Tous les articles, Lus et Non lus) ainsi que le nombre maximum d’articles à afficher sur la page.
Les favoris
Le style de la page des favoris est également mieux intégré. Vous pouvez constater que les diverses listes de l’interface peuvent être triées sur les différentes colonnes.
Les favicons des flux sont récupérés. Par soucis de respect de la vie privée de lutilisateur, pyAggr3g470r stock les favicons dans sa base de données.
Voilà, et je ne parlerai pas ici de toutes les améliorations du code (notamment du crawler client qui utilise l’API).