Categories
Programming

Développements récents sur pyAggr3g470r

pyAggr3g470r-20141002

J’ai volontairement omis de parler des dernières versions mineures de pyAggr3g470r. Les modifications n’en sont pas moins intéressantes. Parmi lesquelles nous pouvons citer: des corrections de bugs apparus avec la dernière version de SQLAlchemy, quelques améliorations succinctes de l’interface et une importante amélioration de la vitesse de génération des pages favorites, unread et search.

L’archive HTML a également été mise à jour récemment.

2 replies on “Développements récents sur pyAggr3g470r”

j’avais pas vu l’interface encore, c’est propre ! Dommage que ça sente trop le bootstrap par défaut 😀

Merci!
C’est vrai que c’est du Bootstrap de base reconnaissable un peu partout sur la toile. J’aime bien parce que c’est propre sans rien modifier.

Si tu veux voir l’ancienne interface, la première version: https://blog.cedricbonhomme.org/2010/01/29/pyaggr3g470r
Une des dernières versions qui utilisait encore CherryPy: https://blog.cedricbonhomme.org/2013/06/25/pyaggr3g470r-recherche-avec-un-index
Je crois que j’aime toujours ce principe de simple liste, question d’habitude…

Je trouve que avec le temps le code est vraiment devenu plus joli (accessoirement plus court). D’ailleurs ici on peut voir que j’ai commencé à épurer le code en septembre 2013. Le nombre de lignes de Python a baissé tandis que le nombre de ligne de HTML a augmenté (Ohloh exclu le code CSS/JS de Bootstrap).

Il faut toujours que je résolve ce “problème” de catégories (des fichiers .opml) et que je recommence la page qui me permettait de naviguer par années et mois dans la base (j’attends de tomber sur une librairie js intéressante et la motivation ;-).

Comments are closed.