Categories
Programming

Petite amélioration du déploiement de pyAggr3g470r dans les nuages

Le processus de déploiement automatique de pyAggr3g470r a été légèrement amélioré. Il permet dorénavant d’initialiser l’adresse email ainsi que le mot de passe du compte administrateur. Ceci avec le formulaire généré par Heroku (voir la capture ci-dessous).
Il est également (facultativement) possible de fixer les variables d’environnement pour la clé API de Postmark (envoie des notifications par emails) et pour les clés nécessaires au système reCAPTCHA.

pyAggr3g470r-new-deployment-settings

Ces données sont modifiables avec la commande: heroku config:set NOM_VARIABLE=VALEUR. Et même certainement en passant par l’interface Web Heroku. Il faudrait vérifier.

Deploy

4 replies on “Petite amélioration du déploiement de pyAggr3g470r dans les nuages”

Sympa, même si je n’aime pas trop les couleurs. J’aime bien la vue globale.
Comme ça, j’ai l’impression que les catégories ne peuvent pas être imbriquées.

Je trouve aussi que ce n’est pas très lisible.
Avec pyAggr3g470r, j’utilise pratiquement que la vue “Unread”. Donc je n’ai pas ce soucis.
Et donc dans la vue “All” (“Read” + “Unread”), maintenant les articles non lus sont en gras.

À noter que le thème de la démo est celui d’un contributeur, les items barrés ne le sont que dans ce thème-là 😉 Je fais remonter parce que vous n’êtes pas les premiers à faire la remarque !

Petite question : y a-t-il un compte de démonstration sur https://pyaggr3g470r.herokuapp.com/ ? Je voudrais voir à quoi ça ressemble mais pas envie de créer un compte juste pour ça ^^

Il n’y a pas de compte de démonstration sur cette instance. Avec un compte Heroku il est donc possible assez rapidement d’avoir sa propre instance (aussi rapide sans Heroku, mais plus en quelques clics). Je pense même qu’à terme je vais fermer l’instance actuelle qui sera utilisée plus que par quelques utilisateurs. Actuellement il y a deux utilisateurs actifs 😉
Une petit aperçu est disponible ici.

Concernant le thème je ne vois pas de gros problèmes avec les items barrés, surtout si il est possible de n’afficher uniquement les articles non lus. Il est rare que je lise deux fois un article, à la limite je le marque pour continuer la lecture plus tard.

Comments are closed.