pyAggr3g470r – Démonstration

Bien que pyAggr3g470r a été développé pour une utilisation personnelle j’ai décidé de prendre le risque de l’héberger temporairement sur mon vieux serveur. Je pense qu’il commence à être assez fonctionnel, mais peut être pas forcément pour être disponible sur Internet 😉 Voilà ce n’est qu’une démonstration.

Pour un minimum de sécurité j’ai quand même désactivé quelques fonctionnalités comme la récupération des flux (réalisée par moi-même). J’ai aussi un peu bidouillé le CSS pour avoir des polices plus petites. Si besoin, vous pouvez agrandir avec votre navigateur…

Donc si vous souhaitez tester, ça se passe ici. Cependant, n’abusez pas 😉

Sinon, côté programmation je vais bientôt supprimer mon compte Google Code étant donnée que mes projets principaux sont bientôt tous sur bitbucket. Je suis de plus en plus satisfait de bitbucket, désormais un espace de un giga octet est disponible. Avec tout ce que j’ai mis en ligne, je n’atteins même pas les 1% (mais rien ne vaut ça 😉 ). Bon, en ce moment je me suis calmé avec la programmation. Mais attention, bientôt ça reprendra de plus belle !

1 comment

  1. Je constate que des coquins s’amusent déjà, notamment en cliquant sur “Mark articles as read” 😉 C’est bien, il faut tester. Merci.
    Vous pouvez aussi essayer de cliquer sur les icônes des flux, noms de flux, etc.

Comments are closed.