Categories
Programming

Sortie de pyAggr3g470r 5.3

La page principale de pyAggr3g470r a été améliorée et propose maintenant un menu doublement trié pour lister les flux. Un tri alphabétique ainsi qu’un tri sur le nombre d’articles non lus des différents flux. Voyez ce que ça donne ci-dessous.

pyAggr3g470r-new-UI

J’aime bien le résultat, et vous?

2 replies on “Sortie de pyAggr3g470r 5.3”

Il va falloir que je le teste un de ce jours cet aggrégateur. Mais bon, est-ce qu’il lit les news pour nous et nous fait un compte-rendu des news les plus pertinentes et non-redondantes? Parce que dans mon lecteur actuel (tiny-tiny RSS), j’ai plus de 20 000 news non lues …

Oui tu peux tester, il y a déjà 7 comptes!

Et là je viens d’ajouter la possibilité d’exporter ton compte et de le réimporter. Je fais encore quelques tests.
Il était aussi déjà possible d’importer un fichier OPML.

Pour la lecture des news, je pourrais faire comme pour “Cédric, on mange où à midi?”. Mais ça peut être chiant. En plus avec le bel accent…

Pour les redondances, tu veux dire des redondances exactes ou deux articles assez proches? C’est faisable dans les deux cas, mais je n’ai pas encore eu ce besoin. Malgré mes plus de 80.000 articles.
Sinon, pour les plus pertinentes, c’est intéressant. Je vais voir, comment faire ça simplement (ie en évitant d’utiliser une taxonomie ;-). Je pense que le mieux est avec des mots clés, ou en fonction des articles que l’utilisateur a déjà mis dans les favoris.

Comments are closed.